LIVRAISON

 

Le prix des livraisons est fixé à 7 euros pour les envois de fleurs avec un franco de port à 350 euros.

 

Pour les marchandises lourdes ,caches pots etc….
Le prix de livraison est fixé à 40 euros et le franco de port à 1000 euros prix hors taxes. Sauf mention contraire, le prix du transport est inclus dans le prix du produit pour les livraisons en France métropolitaine. Pour les livraisons hors de France métropolitaine nous consulter.


La date limite de livraison de chaque produit sera indiquée au client avant la conclusion de la vente. Le client sera averti par courriel de l’expédition de sa commande lors de la prise en charge de celle-ci par le transporteur de la S A R L Chantal Morel.


Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par le client lors de la validation de la commande. En conséquence, la S A R L Chantal Morel ne pourra être tenue responsable en cas d’erreur de livraison due à des renseignements erronés ou incomplets fournis par le client lors de sa commande.


Si un produit n’est pas livré dans les 7 jours suivant la date limite indiquée lors de la validation de la commande, le client pourra demander l’annulation de sa commande par envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception à la S A R L Chantal Morel à l’adresse suivante : S A R L Chantal Morel MIN Fleurs 13 bd Pompidou 06296 Nice Cedex 03.

 

Dans ce cas, le client sera remboursé du prix du produit commandé dans les 30 jours suivant la demande effective.

Néanmoins, l’annulation de la commande par le client ne pourra être opérée si le retard de livraison est dû à un cas de force majeure ou au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat au sens de la jurisprudence des tribunaux français ou à une erreur d’adresse imputable au client.

 

Le bordereau de livraison remis par le transporteur, daté et signé par le client lors de la livraison du produit, constituera une preuve du transport et de la délivrance des produits commandés.


Le transporteur assume les risques liés au transport des produits commandés dès la remise de ces derniers en vue de leur livraison. Par conséquent, lors de la livraison du ou des colis, et avant la signature de l’accusé de réception, le client a la responsabilité de vérifier le contenu du ou des colis, la conformité et l’état des produits reçus.


En cas d’avarie, de perte totale ou partielle ou de tout autre problème tenant au transport ou à la livraison, la responsabilité de la S A R L Chantal Morel  ne pourra jamais être engagée.


S’il constate des anomalies au moment de la livraison du produit, le client doit :

> refuser la livraison du ou des produits ou émettre des réserves manuscrites, précises et datées auprès du transporteur sur les documents qu’il a prévus à cet effet ;

> signaler le problème à la S a r l Chantal Morel dans un délai de 24 heures en allant sur le site www.cmdecocado.com.


Dès réception de la demande, la S a r l Chantal Morel prendra contact avec le client et examinera tous les moyens de remplacer le produit commandé à l’identique dans la limite des stocks disponibles.


En cas d’absence du client lors de la livraison, le transporteur déposera un avis de passage à l’adresse de livraison indiquée par le client. Le colis devra alors être retiré à l’adresse et selon les modalités indiquées par le transporteur.

En cas de non-retrait du colis dans un délai de 10 jours suivant le dépôt de l’avis de passage du transporteur, le colis sera retourné à la S A R L Chantal Morel. Le service clientèle de la  S a r l Chantal Morel prendra alors contact avec le client pour définir la suite à donner à sa commande.